Organisation du travail Comment faire un bon suivi de projet? Teamleader vous révèle tous ses secrets pour un suivi de projet efficace !
Organisation du travail Qu'est-ce que la scope creep projet et comment l'éviter ? La Scope creep (également appelée "dérive des exigences" ou "glissement des fonctionnalités"), est un phénomène que tout chef de projet finira tôt ou tard par rencontrer. Malgré cela, comment garder une vue d'ensemble de votre projet, surveiller votre marge bénéficiaire et respecter tant vos délais que vos livrables ? Voici des questions centrales auxquelles nous tâchons de répondre.
Organisation du travail Méthodes de gestion de projet : que choisir pour gagner en efficacité ? Agile, Scrum, Waterfall ou PRiSM : dans le domaine des méthodes de gestion de projet, chaque manager a ses préférences. Mais bien choisir revient aussi à peser le pour et le contre, selon les spécificités de votre besoin. Nous vous proposons ici un petit aperçu, afin que vous puissiez décider quelle approche vous convient le mieux.
Organisation du travail Hou je urenverantwoording makkelijk en overzichtelijk. Urenverantwoording heeft zo z’n voordelen - en is in veel gevallen een must - maar kost ironisch genoeg ook tijd. Die urenverantwoording bijhouden in Excel maakt het er uiteraard niet efficiënter op. Enter de Teamleader.
Vendez plus vite et plus Top 5 des conseils pour améliorer son service clients. Votre entreprise est en plein essor ? Dans ce cas, améliorer votre service clients est le meilleur moyen de conserver un avantage concurrentiel. Car si cela semble être un jeu d’enfants, la réalité est souvent un peu plus complexe qu’elle n’y paraît. À mesure que votre clientèle augmente, il devient effectivement beaucoup plus difficile de continuer à offrir à tous un service rapide, efficace et personnalisé. Vous vous demandez comment améliorer votre service clients ? Voici quelques conseils pour orienter le parcours client dans la bonne direction.
Organisation du travail Gestion des données clients : comment construire une base de données clients Comment gérer des données clients ? Comment recueillir et stocker les données clients essentielles ? Découvrez les réponses dans cet article de blog.
Organisation du travail Pour calculer l’efficacité de votre agence, pensez à ces 2 KPI ! Analysez l’efficacité de votre agence à l’aide des KPI de « rendement moyen par heure » et de « performance ». Pour savoir par où commencer, consultez ce blog.
Organisation du travail Les dangers de la facturabilité pour votre agence en 3 raisons Évaluer la santé de votre agence sur la seule base de la facturabilité n’est pas sans danger, et ce pour trois raisons.
Organisation du travail KPI et agences : quelles données utiles pour votre croissance ? La plus-value des KPI réside dans les données qu’en tire votre agence. Faible ou élevé : que conclure de votre « rendement moyen par heure » et de votre « performance » ?