Header Detail FR 1240x533px C Weekly Timetracking

Le suivi du temps par semaine : suivez le temps comme vous le voulez

Saisir le suivi du temps n'est pas la chose la plus excitante au monde à faire, nous le savons. Mais pour de nombreuses entreprises, c'est un élément clé de leur processus. C'est donc à nous de le rendre aussi facile que possible. Et avec l'introduction du suivi du temps par semaine, nous espérons y être parvenus. Lisez la suite pour en savoir plus.

La seule chose entre vous et le week-end

Une frustration récurrente de nos clients est de devoir saisir manuellement chaque suivi du temps, encore et encore. Nous avons donc simplifié ce processus : avec le suivi du temps par semaine, vous pouvez ajouter plusieurs suivis du temps en une seule fois. Vous pouvez simplement travailler sur différents projets pendant la semaine et prendre dix minutes le vendredi après-midi pour remplir vos suivis du temps. En fait, c'est la seule chose qui vous sépare du week-end.


Le suivi du temps hebdomadaire est disponible dans nos forfaits MOVE et BOOST.
Vous n’êtes pas encore dans un de ces forfaits ? Essayez-les pour 14 jours gratuitement dès maintenant !


Il y a des avantages à notre nouveau suivi du temps par semaine.

  • Plus de revenu : moins de temps passé sur le suivi du temps, plus d’heures que vous pouvez facturer à vos clients.

  • De meilleurs aperçus sur votre business : plus la saisie des suivis du temps est facile, plus elle sera précise. Il en résultera des aperçus plus pertinents sur votre entreprise.

  • Intégré, mais invisible : le suivi du temps hebdomadaire n'est pas visible, mais il est disponible à votre convenance dans la vue d'ensemble des suivis du temps.

  • Comme vous le voulez : il ne remplace aucune des options précédentes de suivi du temps dans Teamleader Focus, c'est juste une autre façon de le faire. Et quelle est la clé du suivi du temps facile ? Donner des options à votre équipe.

Suivi du temps par semaine


Le suivi du temps comme vous le voulez

Et nous ne plaisantons pas quand nous disons que vous pouvez donner des options à votre équipe. Avec l'ajout du suivi du temps hebdomadaire, il y a maintenant environ 5 façons différentes de suivre le temps en utilisant Teamleader Focus. Il doit bien y avoir une méthode qui vous convient le mieux ? Jetez un coup d'œil ci-dessous pour savoir quel type de “suiveur” du temps vous êtes.

Quel “suiveur” de temps êtes-vous ?

  1. Le chronomètre ⏱️

Vous êtes un peu névrosé lorsqu'il s'agit de suivre votre temps, mais dans le bon sens du terme. Vous aimez savoir exactement combien de temps vous avez passé sur chaque tâche, à la seconde près.

Votre option de suivi du temps : le chrono start-stop. Disponible dans la version navigateur et dans l'application mobile, il vous permet de satisfaire vos besoins en matière de suivi du temps partout.


  1. Le remplisseur de cases

En règle générale, vous commencez une tâche et dès que vous avez terminé, vous enregistrez le temps que vous avez passé. Vous aimez planifier, donc vous créez vos tâches, appels ou rendez-vous bien à l'avance et vous les planifiez dans votre agenda (ou celui de vos collègues).

Votre option de suivi du temps : vous utilisez l'option de création et de planification des tâches, des appels et des réunions dans Teamleader Focus, probablement en combinaison avec les projets et l’agenda.



  1. Le suiveur de fin de journée ✍️

Vous préférez vous concentrer sur votre travail pendant la journée et prendre un peu de temps avant de terminer pour réfléchir et suivre votre temps.

Votre option de suivi des temps : vous optez pour l'approche manuelle. Vous saisissez votre/vos suivi(s) de temps à la main en utilisant l'option de suivi de temps unique.



  1. Le guerrier du week-end 🍺

Le suivi du temps ? C'est quelque chose que l'on fait à la fin de la semaine, en se réjouissant déjà du week-end. Ajouter rapidement plusieurssuivis du temps à la fois, pour un ou plusieurs clients ou projets, c'est ce que vous recherchez.

Votre option de suivi du temps : le suivi hebdomadaire du temps est parfait pour vous. Dix minutes à la fin de la semaine, et vous êtes prêt à plonger dans le week-end.


  1. Le contrôleur 👀

Alias "celui qui a le fouet". Vous ne faites pas nécessairement le suivi du temps vous-même, mais vous êtes chargé de veiller à ce que ces feuilles de temps soient transformées en heures facturables. C'est souvent vous qui rappelez aux autres de remplir leurs suivis de temps à temps. Vous n'aimez pas être le méchant, mais quelqu'un doit faire le travail.

Votre option de suivi du temps : la page d'aperçu des suivis du temps dans Teamleader Focus qui montre les heures facturables et non facturables de chacun de vos collègues.



Vous ne suivez toujours pas le temps avec Teamleader Focus ? Qu'attendez-vous pour le faire ?
Essayez Teamleader Focus
pendant 14 jours maintenant.


Read more

Product Updates